Styletmoi

Les golfeurs préfèrent de plus en plus l'Espagne

L'Espagne est une terre d'aficionados. Ces véritables passionnés de tauromachie suivent durant la belle saison pas moins de 1.800 corridas. Ce qui veut dire que ces spectacles sont considérés comme un art dans la péninsule ibérique.

L'origine des corridas est obscure, certains pensent qu'elles existent depuis la domination romaine, d'autres revendiquent son origine depuis même la préhistoire. Quoi qu'il en soit, ce dont on est certains à ce jour, c'est que ce loisir était réservé au seigneur féodal, au tout début du premier millénaire. Il combattait celui ci à cheval, armé d'une longue lance. Et c'est enfin au XVIII ème siècle que les corridas sont devenues, celles que l'on connait aujourd'hui.

Le premier sport, cependant faisant des millions d'adeptes et de supporters, est le football. En effet, le football est le loisir populaire par excellence d'une majorité d'espagnols depuis la seconde moitié du XX ème siècle.

Le nouveau sport qui a le vent en poupe en Espagne

Cependant depuis quelque temps, un nouveau sport semble prendre sa place dans le pays. Les locaux comme les touristes s'adonnent de plus en plus à ce loisir. C'est le golf. On compte à ce jour 500 terrains de golf dans tout le pays. Mais c'est cependant sur l'ensemble des côtes bordant la Mer Méditerranée que l'on trouve les plus beaux greens.

Pourquoi choisir l'Espagne pour aller faire du golf

Le pays ne s'est pas trompé, il a investit énormément pour attirer et satisfaire les amateurs de sport. D'ailleurs à ce jour, l'Espagneest devenue synonyme de golf. Il faut dire que le pays est idéal pour la pratique de ce loisir. On peut noter aussi que les greens sont très différents, donc les amateurs apprécient cette diversité. Les voies de communication ont été adaptées en conséquence. Donc il est tout à fait possible de faire de nombreux swing dans plusieurs greens différents et ceci dans une même journée.

La Costal Del Sol comme l'Andalousie bénéficient d'un ensoleillement de plus de 320 jours par an. De plus, ces régions ne sont pas venteuses, donc elle sont idéales pour la pratique du golf. Les infrastructures, les résidences hôtelières, les hôtels qui entourent tous les parcours de golf, sont de plus de grande qualité.

Enfin, l'Espagne n'est pas seulement une terre de golf, mais elle séduit aussi les golfeurs pour sa culture, sa gastronomie et la beauté de ces paysages. Donc, c'est pour toutes ces raisons que le golf espagne n'a pas fini de séduire de plus en plus d'adeptes de ce sport.

Donnez votre réponse en ce qui concerne notre post si vous avez un désir de débat !

Les publications similaires de "Sport"

  1. 25 Oct. 2018Gonesse vous encourage à pratiquer un sport8 hits
  2. 20 Fév. 2017Une selle pour votre trottinette : c’est encore plus confortable !978 hits
  3. 3 Déc. 2016Le bubble foot se popularise à Nantes1396 hits
  4. 26 Nov. 2016Bien s'informer sur le sport et la musculation825 hits
  5. 4 Août 2016Notre dossier spécial sur Eric Olhats1653 hits
  6. 31 Juil. 2016Le Longboard Girls Crew699 hits
  7. 6 Juil. 2016En sport marin, qu'est-ce qu'il y a ?957 hits
  8. 9 Juin 2016Faites du sport avec la trottinette de descente723 hits
  9. 21 Avril 2016Les montres spéciales marin, le top quand on surfe !805 hits